Lettre de Plainte




Lettre a la police






Zenix Luzegna
President de la Republique Interplanetaire
Planete 3333x1oe4
Galaxie 1g7klm

Jeudi 29 Avril 2010
(date terrienne)

Monsieur avec le réverbère.
Planete du réverbère. x8889
Galaxie 1g7kln


Monsieur,

Je vous pris d’ excuser d’avoir reçu ce message, qui vous êtes envoyé, avec beaucoup de retard. Je vous écrit personnellement pour vous présenter mes plus sincères excuses. Votre travail n’ est évidemment pas un que vous conviens, donc le conseil et moi même ont décidé de vous transférer sur une notre planète; une planète qui serais plus grande avec une population pour apprécier votre travail. J’ai aussi compris que dans votre travail vous ne dormez pas, mais dans votre nouvelle maison ceci ne serais pas un problème. Vous trouveriez votre ancienne vie comme toute autre personne.
Pendant ce longtemps vous avez accompli un travail rarissime, mais si ce n'était pas pour le Petit Prince on ne vous aurais pas retrouvé. On garde un oeil sur lui pendant son voyage, si vous le croisez tenez compte a le remercier.


Meilleurs veux,


Zenix Luzegna
















Justusia Emmanuel
Société des Anges Divines de la Justice
Les Cieux
Allée 26


Jeudi 29 Avril 2010
(date sure Terre)

Le Roi de ‘l’Univers’
Planete de couronnment
Galaxie u52345


Votre Majesté,


Les forces divines vous regardent d’en haut est on ne peut pas dire qu’on est content de ce qu’on a assisté. Au début, vous nous sembliez un homme sage et aimable, mais au cours du temps, vous êtes devenu quelqu’un de pas très modeste. Si on vous le demandiez, vous ne connaitriez pas vos limites.
Nous vous avons dernièrement aperçu pendant que le Petit Prince vous a rendu visite. On le surveille de près, on le protège, pendant qu’il voyage dans sa découverte de lui même. Vous avez pêché lorsque vous l’aviez traité un sujet, cela nous a fait de la peine et ceci est pourquoi cette lettre vous êtes envoyé comme avertissement. Fier vous des pouvoirs divines qui peuvent vous resurgir; conséquences de votre estime.





Sincèrement,

Justusia Emmanuel















Poseidon
L’Ocean Antarctique

Jeudi 29 Avril 2010
(selon le calendrier Grégorien)

Monsieur le géographe.
Planete verte
Galaxie o98545




Quoi d’neuf Monsieur le Géographe?

Si tu crois que tu peu connaitre la terre mieux que moi, tu te trompe petit humain. Moi, je suis le maitre du monde, je suis le tout puissant Poseidon, dieux des océans. Je fait les terres trembler, qui forment les montagnes, je fais la terre pousser de l’eau. Je suis le frère de Zeus, petit malheureux, qui te crois tu?
Pendant qui je surveillais le Petit Prince, je mangeais des huitres délicieuses. Là, il t’a croisé et tu lui a dit qui tu était géographe, mais pire encore tu lui a dis que tu ne croyais pas tous les explorateurs. Il se trouve que l’un d’entre eux, qui tu a rejeté, avait raison d’une chose; l’ile qu’il a décrit était ma maison. Quand j’ai su cela, la terre allait te dévorer; mais non, tu sais pourquoi?, parce-que le Petit Prince était là. Il a sauvé ta vie, cafard.
Ma femme m’a dit de laisser passer cette transgression; la prochaine fois ma pitié sera aussi petit que ta foie.


Je te souhaite bonne journée `_´,

Poseidon