Voici Mes Lettres!







Le Petit Prince
La Planète des Hommes

3ème étoiles a droite de la Voie lacté

Le 50ème jour sans toi

Ta Rose Vaniteuse
La Planète du Petit Prince

3ème étoiles a gauche de la Voie lacté

Cher Petit Prince,
Où est-tu ?!?!?! Si je savais que tu seras parti si longtemps j’aurais demande de venir avec toi ! Je suis très triste sans toi, je suis unique au monde mais je n’ai personne pour s’occuper de moi. En chantant la nuit dernier…a moi-même un de tes volcans ses exploser, plein de lave ! Cette planète devient très dangereuse et petite ! Il y a plein de petits baobabs !!! Ils commencent à se battre avec leur racine ! Il faut que tu reviennes me sauver, et redonner l’ordre a notre planète ! Ton long voyage a couter chère a notre planète, Et si tu ne reviens pas, elle mourras, comme moi ! Mais si tu décides de revenir ! Je serais sauvé, et je te promets d’êtres plus agréables avec toi, et je te dirais que je t’aime !

P.-S. Tu me manques tellement





L’allumer de réverbère
La Quatrième Planète
…Apres la Mienne

Pour moi, l’année 2010, pour vous l’année 19,800

Le Roi de L’Univers
La Premier Planète
…Apres le Petit Prince

Monsieur L’allumeur,
Malheureusement j’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
Je suis au regret de vous faire savoir que j ‘ai une plainte à vous déclarer. Je vous prie de m'excuser de porter plainte mais, chaque nuit je ne trouve aucun sommeil à cause de votre boulot d’allumeur ! A chaque fois que je ferme les yeux la lumière du réverbère me réveille, alors avec mon consule imaginaire j’ai décide de vous informer de votre crime avant de vous expulser de votre planète. Que vous seriez content de notre décision, j’en doute, mais cela est le ca. Vous seriez déporté dans 2jours (2 minutes) vers Terre pour vivre une vie humaine et minable.

P.-S. Ont trouvera un replacement sans problème, alors penser pas que vous êtes important






La Rose Vaniteuse
La Planète du Petit Prince

3ème étoiles a gauche de la Voie lacté

Le 50ème avec lui

Les Roses (Pas Vaniteuse)
La Planète des Hommes

3ème étoiles a droite de la Voie lacté

Mademoiselle,
Nous, les roses de la planète des hommes, ont aperçu que vous avez utiliser notre nom dans des circonstances défavorables. Dieu nous a créé pour apporter de l’amour dans les cœurs des hommes, et non pas pour les blesser. Vous avez blessé le cœur du Petit Prince, et à cause de vos actes monstrueux, nous, les rose de la planète des hommes, vous banni de l’ordre des roses. A partir d’aujourd’hui vous êtes juste une simple marguerite avec une drôle de couleur.

P.-S. Vous n’auriez jamais du exister, car vous êtes scandaleuse !!!


Word Count : 465



Le Guide Pour : Comment concilier le travail et les études

Chers camarade, avez vous besoin d’équilibre dans votre vie d’école, et dans votre travail ? Alors, écouter bien : j’ai crée un guide pour vous aidez a atteindre un esprit zen. Mais avant de commencer si vous n’aimer pas votre boulot, cet article n’est pas pour vous, et je vous conseille de l’arrêter et de changer votre travail, car la première règle qui faut suivre est de faire quelque chose qui vous intéresse. Mais pour cela qui aime leurs boulots, et qui veule les garder, je vous prie de continuer a lire…

Premièrement, il faut que vous vous reposiez entre les cours et votre travail. Cela est très important car se n’est pas sien de travailler avec l’envie de dormir. Deuxièmement, il faut que vous prenez le temps de faire vos devoir, cela est également important car c’est dure de récupérer vos notes après un certain temps, est cela causeras de perdre votre travail. Mais attentions ! Il ne faut pas faire vos devoirs pendant les heures de travail car cela aussi vous causera de le perdre. Troisièmement, pour rester plus organiser et a temps, je vous conseille de faire un emploi du temps. Cela vous servira a éviter de stresser et d’oublier quelque chose important : comme un changement d’heur dans le travail ou, la date d’un examen pour l’école. Et finalement, ma quatrième règle consiste de ne pas mélanger l’école et le boulot, pour être plus précis mes chers camarades, je veux dire que il ne faut pas parler ou penser de l’école au boulot, et vise versa. Croyez moi, si vous faites le contraire vous ajouteraient beaucoup plus de stress, et votre tache sera pas exécuter correctement. J’espère que ce guide vous dirigera dans la direction de la réussite !
Bonne Chance !